cinéma vérité: filming without film

ci·né·ma vé·ri·té: a style of documentary filmmaking that stresses unbiased realism: filming without film.

5.07.2003

pierrot le fou:
(jean)
j'étais le feu, j'étais léger, j'étais le miracle. je pourrais non plus long entend, je m'élevais. j'ai passé par l'air, son aussi beaucoup. j'ai vu le bonheur devant moi. l'émotion surnaturelle, et alors j'ai perdu tout sens de conscience. j'ai avancé un morceau avec mes mains et moi, osé à la droite, j'ai touché, doucement, les cheveux de ma bonne fée, mon bon miracle. bonheur parfait. ah! mon extase était s'intense que je n'ai pas osé le mouvement. pleurer avec le bonheur, frappé avec hapiness, j'ai frémi, frémi. mon coeur pourrait grossir et pourrait me brûler. je n'ai pas soigné, j'étais aussi, la flamme. j'étais dans l'espace. je me suis accroché à andrea.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home